AI
Aline Isoz
Administratrice indépendante
Description
Qui a dit que la technologie rebutait les femmes? Pas Aline Isoz, en tout cas. Aujourd’hui administratrice indépendante dans plusieurs sociétés romandes telles qu’Alpiq, cette Vaudoise n’a pas étudié l’art de l’algorithmie, ce qui ne l’empêche pas de s’être taillé une solide réputation en tant que spécialiste de la transformation numérique des organisations.
Titulaire d’un bachelor en communication, marketing et relations publiques, Aline Isoz a détecté très tôt le potentiel et les défis qu’allait revêtir la digitalisation et a fondé en 2010 Blackswan, l’une des premières agences de conseil dans le domaine. Elle a accompagné de nombreuses entreprises dans leur mue numérique, par exemple Bobst.
Désireuse d’influer sur l’évolution des entreprises, à l’aise en français, en allemand et en anglais, elle a rapidement rejoint plusieurs conseils d’administration, celui de la compagnie de chemins de fer vaudois LEB, des SIG (GE) ou encore de la Fondation pour les paraplégiques dans le canton de Lucerne.
Chargement