IR
Ilaria Resta
Future directrice d’Audemars Piguet
Développeuse de succès
Qualifiée de cheffe d’entreprise passionnée par son ancien employeur Firmenich, la nouvelle directrice générale d’Audemars Piguet, qui succédera officiellement à François-Henry Bennahmias début 2024, est une experte en création de marques, en vente et en gestion des pertes et profits.
Après avoir passé plus de vingt-deux ans chez Procter & Gamble, où elle a développé des marques emblématiques telles que Tide, Ariel, Fairy, Swiffer, Duracell, Pantene, Head & Shoulders, Herbal Essences et Aussie, en Europe, au Moyen-Orient, en Chine et en Amérique du Nord, elle a rejoint Firmenich en 2020. Réputée pour avoir aidé des entreprises à transformer des crises en succès, elle a été élue «2020 Brand Builder of the Year» aux Etats-Unis par Women’s Wear Daily.
Ilaria Resta est titulaire d’une licence en marketing et économie et d’un master en mathématiques financières de l’Université de Naples. Citoyenne italienne et suisse, elle parle italien, anglais, français et espagnol.
Sa nomination à la tête de la manufacture horlogère du Brassus, pour succéder à l’emblématique François-Henry Bennahmias, démontre à quel point elle a su s’imposer dans le monde des affaires et se faire un nom hors du sérail dans lequel elle a toujours évolué.
Fanny Noghero
Chargement