Forum des 100 - 2024
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Foire aux questions

Besoin d'aide ? Helpdesk

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez envoyer un message à l'organisateur en cliquant sur le bouton en bas de page.
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Navigateur

Pré-requis – Utiliser un navigateur web moderne et à jour

Pour une navigation optimale, un navigateur moderne et à jour est nécessaire.
Exemple de navigateurs compatibles :
  • Google Chrome
  • Firefox
  • Edge
  • Safari
Navigateur obsolète
IE11 ne supporte pas les nouveaux standards du web. Un nombre réduit d’entreprises, via leur service informatique, peut brider certaines fonctionnalités (visionnage vidéo, visio-conférence). Il est dans ce cas recommandé si possible de changer de navigateur Utiliser un autre moyen de connexion (accès au site via un autre ordinateur, mobile…).

Création de compte

Vous n'avez jamais créé de compte

Vous avez reçu un email de confirmation d'inscription avec un bouton d'accès à votre compte ; en cliquant sur ce bouton vous accèderez à la page de création de compte.
Si vous n'avez pas reçu cet email contactez l'organisateur de l'événement.
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Mot de passe

Vous avez oublié votre mot de passe

Sur la page d’authentification, vous avez la possibilité de cliquer sur « oubli de mot de passe ». Vous recevrez un email avec un code de vérification afin de le changer. 
Si vous avez déjà réussi à vous créer un compte, vous recevrez cet email sans souci, mais vérifiez dans vos spams par précaution.
Accéder à la page d'authentification

Compte vérouillé

Vous avez verrouillé votre compte

Par défaut, au bout de 5 tentatives de connexion infructueuses, le compte du participant est bloqué pour une durée de 5mn. 
En cas d'urgence, l'organisateur a également la possibilité de déverrouiller votre compte manuellement.
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Inscription aux sessions

Comment vous inscrire aux ateliers ?

Pour vous inscrire aux sessions, il suffit de cliquer sur la session de votre choix, et cliquer sur le bouton "S'inscrire à l'atelier" ou "s'inscrire à la session".
Vous pourrez retrouver vos inscriptions, dans votre agenda disponible dans votre espace participant.
Si vous souhaitez vous désinscrire,  n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "se désinscrire à l'atelier".
Vous retrouverez toutes les sessions dans votre agenda, dans l'espace participant
Accéder aux sessions

Prendre rendez-vous avec des partenaires

Comment prendre rendez-vous avec un partenaire

Les étapes à suivre : 
1 - Se rendre dans sur la page exposant.
2 - Cliquez sur le partenaire avec lequel vous souhaitez prendre rendez-vous 
3 - Cliquer sur "Demander un rendez-vous" 
4- Sélectionner le créneau qui vous convient et valider

Lorsque le rendez-vous sera validé, vous les retrouverez dans votre espace participant, dans l'onglet agenda
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S'inscrire avec un code de réduction

Cette vidéo d'une minute vous montre comment utiliser votre code de réduction pour vous inscrire

Cet événement est organisé par Le Temps. 

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